Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez nous
11 juin 2007

10 juin journée à Paris

ce 10 juin, premier jour du TGV EE, nous sommes allés (Sacha, mamie et moi) à Paris.

Nous avons pris le TGV de 9h15 : le premier à Reims. Accueil du TGV sous les applaudissements des voyageurs, une fanfare, et Simone, la femme qui fait la voix des annonces SNCF.

Nous sommes allés au zoo de Vincennes, Sacha a adoré les singes !!

On a terminé la journée par une bref balade sur les champs elysés, juste le temps d'aller manger une glace au quick (original...) et d'aller au Disney Store

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut la miss, ca va bien je vois que oui, on a quitté reims au meilleur moment apparement!!!! je suis bien contente pour toi, ton boulot te palait il enfin? J'espere que oui.<br /> Pour moi tout roule les enfants sont tout mignons, et grandissent bien, j'ai monté ma petite affaire tu pourras voir sur : segolenecreation.canalblog.com<br /> <br /> Voila je t'embrasse et bonnes vacances<br /> ségo
chez nous
Publicité
Publicité